Maquillage de Mariage

Chaque mariée sait que son maquillage de mariage est l’un de ses accessoires les plus importants. Mais compte tenu de tous les looks disponibles, il peut être difficile de choisir le bon. Que vous recherchiez une apparence naturelle de maquillage de mariée fraîche pour votre cérémonie d’extérieur ou si vous avez besoin d’une apparence de maquillage de mariage glamour et glamour pour votre attache noire, obtenez exactement ce dont vous avez besoin. Voici cinq magnifiques maquillage de mariage pour complimenter votre robe et votre style:

look lèvre

Un look lèvre audacieux est toujours sophistiqué. Ce look offre des nuances de rouge à lèvres plus sombres avec quelques nuances de paupières plus sombres pour donner à votre visage un regard énorme et rafraîchi. Pour un mariage de jour, envisagez d’utiliser des tons chauds de rouge à lèvres et une nuance plus légère d’ombre à paupières dans vos plis pour créer une lueur chaude. Une palette dramatique et de jour mettant en vedette des couleurs telles que prune, mauve et charbon de bois ajoute également votre apparence.

mariage, maquillage de mariage

Pour un mariage de nuit, des tons de peau neutres sont plus flatteurs pour la maquillage de mariage de jour. Vous pouvez toujours créer un look engageant en appliquant une doublure à lèvres de Shimmery à vos coins de l’arc et de l’intérieur de Cupids. Si vous voulez vraiment ajouter du drame à vos lèvres, essayez un crayon de maquillage bridal contenant de la brillante dans sa base.

Bien sûr, rien ne va mieux qu’un gros regard dramatique. Sesnek dit que vous n’avez pas nécessairement besoin d’avoir un eye-liner pour atteindre ce look. La clé des regards de maquillage des yeux qui sont dramatiques et lumineuses consiste à utiliser surligneur sur le bord extérieur [de l’œil] et à une lumieline inférieure sous les yeux pour attirer l’attention sur les yeux eux-mêmes. Elle suggère également d’utiliser un peu de faux cils pour ajouter une certaine profondeur.

Les tons cutanés trop légers ou sombres peuvent vous faire ressembler, ce qui n’est pas ce que vous essayez d’atteindre. Au lieu de cela, un maquilleur professionnel peut mettre en évidence vos pommettes avec de la poudre cosmétique et créer une lueur douce pour votre visage en utilisant un crayon sous les yeux. Si vous avez des peaux grasses, Sesnek suggère d’utiliser un cachette sans huile pour aider à réduire l’apparence de l’excès d’huile. Si votre peau est naturellement juste, Sesnek dit d’appliquer rougir qui est exempte d’huile et hypoallergénique.

Mariage, maquillage de mariage

Look Pour Mariage

Pour un look de maquillage de mariage de jour, la plupart des mariées modernes optent pour des couleurs naturelles, comme des brunes, des rousses et des blondes. Un beau look de maquillage de mariage qui fera vraiment ressortir vos yeux consiste à choisir des points forts sombres dans la couleur des cheveux que vous choisissez, explique-t-elle. Vous voulez mettre en évidence votre os de sourcils avec des cheveux bruns ou noirs et vos paupières avec un rose doux ou un brun. Il est important que votre ligne de cheveux ait l’air définie, alors ne choisissez donc pas de coiffure avec beaucoup de texture et appliquez toujours la coiffure humide. La dernière chose que vous voulez est une finition pulvérisée et maudite.

Les couleurs de la lèvre censées être durables sont très différentes de jour en jour. Sesnek recommande de rester à l’écart du rouge à lèvres si vous êtes une mariée quotidienne: la plus grande erreur des femmes en matière de lèvres de longue date ne cueille pas une personne qui est faite pour la météo. La plupart des lèvres rouges contiennent de l’alcool, ce qui entraîne sécher vos lèvres et commencer à craquer. Si vous essayez de créer un look de maquillage de mariage de jour, optez pour une nuance de rouge à lèvres basée sur l’eau et ne sécheront pas vos lèvres.

L’eye-liner liquide est un autre produit populaire parmi les maquilleurs professionnels car il crée un look à la fois élégant et sophistiqué. Beaucoup de mariées choisissent d’utiliser une doublure liquide avec un crayon pour les yeux, dit Sesnek. Pour créer un look à la fois élégant et aéré, vous pouvez appliquer une doublure de liquide gris neutre ou noir avec un crayon surligneur. Vous pouvez également utiliser un crayon pour dessiner sur vos sourcils. Pour obtenir une finale sans faille, gardez votre crayon pour les yeux au bout de votre narine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *